Mercredi cool ! Enfin presque !

Ce matin, visite de ma nièce ! Partage d'un café et papotage !

Finition de la tenue pour mise en ligne !

Pizza et tarte aux prunes pour grignotage des garçons entre deux répétitions !

Ce matin, mijotage de la sauce tomate commencée hier. Mise en pot (12) et stérilisation !

Ponçage et couche de vernis sur le bureau et la chaise !

Et la petite Elona que je garde pendant l'absence de ses maîtres !

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Ninette (mercredi, 23 août 2017 21:34)

    Journee bien remplie encore aujourd'hui! À ce que je vois enola était de la partie! Des bisous

  • #2

    Véro (mercredi, 23 août 2017 22:47)

    jamais une minute de repos, et ta tarte a l'air juste divine :)

  • #3

    simone (mercredi, 23 août 2017 22:56)

    encore de bien belles choses de faites aujourd'hui Je pense que tu n'as pas deux mains mais .... quatre bisous

  • #4

    Jeannine Brisset (mercredi, 23 août 2017 23:28)

    ta pas chaumé je voie ! remarque moi non plus posage se matin un peut de tricot et jardinage en tous cas bravo pour tes tartes elle mon l'air bien bonne bisous♥

  • #5

    Dufiltissusperles (jeudi, 24 août 2017 07:49)

    Tes journées sont bien remplies aussi �. J'adore �, et le petit York j'ai la même à la maison. Très belle journée Bisous