Benne wafers ou cookies aux graines de sésame

Ingrédients :

125 g de beurre à température ambiante

160 g de sucre vergeoise (ou si vous n'en avez pas mettez du sucre brun)

100 de graines de sésame 

150 g de farine

1 oeuf

1/2 cuillère à café de sel

1/4 de cuillère à café de bicarbonate de soude alimentaire

1 cuillère à café d'extrait de vanille

 

Marche à suivre :

Faites griller les graines de sésame à la poêle. Vous pouvez en faire d'avance et les conserver dans une boîte hermétique. C'est ce que je fais et comme ça j'en ai d'avance quand je veux faire un pain aux graines de sésame.

Mélanger le beurre, le sucre, le sel, la vanille, le bicarbonate et l'oeuf.

Rajouter ensuite la farine. Mélanger.

Et pour finir les graines de sésame.

faire des petits tas sur une plaque à pâtisserie et enfourner pour 9 mn environ à 180°. Les biscuits doivent être dorés.

J'attire votre attention sur le fait qu'il y a une quantité assez importante de sésame dans ces biscuits donc il faut aimer.

Bon appétit ! 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Cathylgd (samedi, 06 octobre 2018 14:20)

    Merci j'essaye ce weekend ^^!!!

  • #2

    Benne wafers ou cookies aux graines de sésame (mardi, 09 octobre 2018 11:19)

    Trop bonnnnnnnn ^^ !!

  • #3

    Brisset Jeannine (lundi, 15 octobre 2018 16:43)

    coucou mon amie je vient te piquer ta recette , sa a l'air trop bon !!j'espère que tu va bien je te fait de gros bisous ♥